Sèche et perte de graisse

Il existe une grande variété de compléments alimentaires permettant de faciliter la perte de graisse, donc assurez-vous que vous sélectionnez ceux qui vont fonctionner avec votre métabolisme. Voici une liste de compléments alimentaires naturels vous pouvez envisager de consommer

S’entrainer de façon assidue et s’alimenter de manière adaptée est la meilleure façon de progresser. C’est la vérité, mais ce n’est pas toute la vérité. En effet, les compléments alimentaires sont des éléments essentiels dans la construction des muscles, la perte de graisse, la performance et la construction d’un physique digne de nom.

Voyons ensemble les compléments à considérer pour favoriser la perte de graisse.

  • Caféine

caféine pour la perte de graisse

Crédit : Stirling Noyes

La caféine est l’un des compléments pour la perte de graisse parmi les plus populaires car largement disponible et vraiment pas cher.

Que vous choisissiez d’en acheter sous forme de pilule, que vous en preniez avec votre tasse de café le matin, ou pour obtenir un coup de pouce sous forme d’une boisson énergisante, la caféine a tendance à aider à la perte de graisse, ce qui peut vous rapprocher d’une sèche musculaire idéale.

Lorsque la caféine est prise avant l’exercice, elle peut aider à mobiliser les acides gras au cours de l’exercice et à augmenter le taux de perte de graisse. La caféine vous donnera aussi un bon coup de pouce énergétique, en aidant à lutter contre les fringales communément associées à un régime hypocalorique.

La plus grande chose à considérer avec la caféine est la dose totale que vous utilisez et le moment de la prendre. Évitez d’en consommer trop près de l’heure du coucher sinon elle va interférer avec votre envie de dormir.

  • Yohimbe

Un autre complément alimentaire commun que vous trouverez en général est le Yohimbe. Le principal avantage de Yohimbe quand il s’agit de perte de graisse, c’est qu’il va augmenter le flux sanguin dans le corps, ce qui est nécessaire pour que les acides gras soit brûlé.

Généralement, les zones de votre corps qui semblent être réticente quand il s’agit d’éliminer la graisse corporelle stockée (comme les abdos, les cuisses et le dos pour les hommes) le sont car moins de sang circule dans ces régions. Si vous pouvez effectivement augmenter l’afflux sanguin, en particulier lors de l’exercice, vous verrez une augmentation de la perte de graisse.

Attention à ne pas prendre l’éphédra et le yohimbe ensemble car la combinaison des deux pourrait augmenter le risque d’hypertension artérielle de façon dangereuse.

  • Extrait de thé vert

Crédit : Muneda

Crédit : Muneda

Les bienfaits du thé vert ont été démontré à un degré beaucoup plus élevé au cours des dernières années et beaucoup commencent à changer leur tasse du matin pour une tasse de thé vert à la place.

En plus de tous les avantages que le thé vert offre, prendre de l’extrait de thé vert peut aussi aider dans le processus de perte de graisse. Le thé stimule le métabolisme de sorte que vous brûlez plus de calories au quotidien.

  • Hoodia

L’hoodia est l’un des meilleurs compléments alimentaires utilisés par ceux qui cherchent à contrôler leur faim. La faim est le gros problème pour ceux qui utilisent des régimes faibles en calories. Si vous êtes en mesure de réduire efficacement la sensation de faim, cela rend l’ensemble du processus beaucoup plus facile et cela contribue naturellement à la perte de graisse.

L’hoodia était à l’origine utilisé par les tribus africaines sur les expéditions de chasse comme un moyen pour aider à prévenir la faim, leur permettant de prolonger leurs sorties et d’obtenir plus de nourriture à chaque fois.

Maintenant que cela a été rapporté en occident, ceux qui cherchent à maigrir et ceux qui cherchent des tablettes de chocolat en guise d’abdos se ruent sur l’hoodia comme le moyen pour les aider à résister à la tentation qui vient avec un régime hypocalorique.

Si vous prenez de l’hoodia, gardez à l’esprit que cela peut prendre quelques semaines à faire effet, donc n’abandonnez pas si vous ne rencontrez pas les effets immédiatement. Donnez-vous un peu plus de temps pour voir comment ça se passe avant de décider si cela fonctionne sur vous.

  • Piments de Cayenne

poivre de Cayenne favorisant la perte de graisse

Crédit : Princes Milady

Les piments de Cayenne sont parmi les plus épicés. Originaire d’Amérique du Sud, le piment de Cayenne a été cultivé, utilisé dans les aliments, et utilisé comme un complément alimentaire depuis le 17ème siècle!

Le piment de Cayenne contient le composant actif végétal appelé capsaïcine. La capsaïcine apporte le coté épicé de ce piment, la sensation de brûlure que vous obtenez lorsque vous mangez. C’est une partie tout à fait naturelle du piment de Cayenne qui peut booster votre régime de perte de graisse d’un cran.

La capsaïcine peut augmenter le métabolisme, renforcer le système immunitaire, améliorer la circulation, et augmenter la chaleur corporelle. Le piment de Cayenne est un super épice qui, non seulement éblouit vos papilles, mais aussi améliore votre santé globale et votre bien-être!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.