Exercices de fitness

En fonction de la partie de votre corps que vous souhaitez travailler parmi les 5 proposées, nous vous proposons de suivre les exercices de fitness suivants

Motivé(e)s pour faire quelques exercices de fitness ? Mais par où commencer ? comment s’y prendre ? Il ne s’agit pas en effet d’improviser quelques mouvements en espérant que cela marche.

Trouvez ci-dessous 5 types d’exercices de fitness à suivre en fonction de la partie du corps que vous souhaitez favoriser.

  1. Fessiers : Les fesses font partie des régions les plus importantes de votre sex-appeal. Il convient de travailler vos fessiers régulièrement avec 2 exercices de fitness simples et ne nécessitant pas de matériel. Vous pourrez alors ressortir votre plus beau maillot de bain sans complexe.
  2. exercices de fitness

    Crédit : LyndaSanchez

    Cuisses et jambes : Vous rêvez de vous montrer en short ou en jupe mais pas question d’avoir des jambes flasques ! Suivez ces exercices de fitness pour développer ou maintenir des cuisses fermes et des jambes fuselées.

  3. Taille et hanches : Dans nos sociétés occidentales, avoir une taille fine est un objectif pour beaucoup d’entre nous. En suivant ces exercices de fitness simples, à vous la taille de guêpe dont vous rêviez !
  4. Abdominaux : Là encore, avoir un ventre plat est capital dans le monde dans lequel nous vivons et qui est largement basé sur les apparences. Retrouvez un ensemble complet d’exercices pour retrouver un ventre plat.

Ces exercices vous permettront d’affermir et de tonifier vos muscles sans pour autant passer pour un ou une culturiste. Si toutefois, vous en vouliez davantage et souhaitiez passer à l’étape supérieure, rapportez-vous aux exercices de musculation du site fitness-et-musculation.com . Vous pourrez y découvrir d’autres exercices davantage destinés à gagner en masse musculaire.

N’oubliez pas de consulter un médecin avant de procéder à des exercices de fitness, surtout si vous n’avez pas pratiquer de sport depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.