Un cadeau original pour Noel : Le bracelet santé connecté

A l’approche de Noël, faites plaisir en offrant un bracelet santé, un cadeau utile et original pour tous.

Vous avez fait le bon choix en décidant d’offrir, ou de vous offrir, un bracelet santé. Que cela soit pour Noël, ou pour toute autre occasion, vous découvrirez qu’il existe de nombreux bracelets santé sur le marché.

Alors comment choisir un bracelet connecté à offrir à Noël ?  Cet article va vous y aider, alors n’en perdez pas une miette !

Fitbit Flex

bracelet santé : fitbit flex

crédit : Fitbit

Dernier modèle de la marque avant la sortie du Fitbit Force dans la première moitié de l’année 2014, le Fitbit Flex se présente comme un bracelet en caoutchouc disponible en plusieurs couleurs, d’un discret noir à un rose fluo flashy.

Le Fitbit Flex est un podomètre qui n’inclut pas d’écran. Mais un système de 5 leds s’allumeront d’autant que vous serez proche de votre objectif. Par exemple, si 2 leds sur 5 sont allumées sur le bracelet, vous êtes à 40% de votre objectif.

Le Fitbit Flex offre également la possibilité d’analyser votre sommeil. Il donne des informations comme la durée pendant laquelle vous aurez été endormi ou le nombre de fois où vous vous serez réveillé pendant la nuit.

Jawbone up

braclet santé : Jawbone up

Crédit : Jawbone

Concurrent direct du Fitbit Flex, le Jawbone up se présente sous la forme originale d’une boucle non fermée et est disponible dans 8 coloris différents.

Le Jawbone Up est un podomètre qui va mesurer vos pas tout au long de la journée. Puis il restitue une analyse complète sur votre PC ou sur votre smartphone.

Le Jawbone Up ne comporte pas d’écran. Il inclut juste 2 leds pour indiquer s’il se trouve en mode normal ou en mode sommeil. Car en effet, le Jawbone up offre également une analyse de votre sommeil. Il révéle les phases de sommeil profond ou léger ainsi que les phases d’éveil.

Nike Fuelband

bracelet santé : Nike fuelband

Crédit : Nike

Le Nike Fuelband est un bracelet santé qui se place à mi chemin entre un bracelet enregistreur comme le Jawbone Up ou le Fitbit Flex et une vrai montre cardio fréquencemètre (la ceinture en moins).

Il possède un accéléromètre capable de mesurer les Fuel Point, une unité de mesure crée par Nike qui traduit l’énergie dépensée en un élément comparable pour tous, sur les réseaux sociaux par exemple.

En le connectant à votre PC ou votre smartphone, nous pourrez suivre votre activité sur une période donnée. Ceci sous forme de graphique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.