L’édition 2014 du salon Body Fitness au lieu du 21 au 23 mars à Paris – Portes de Versailles
La 27ᵉ édition du Salon Body Fitness se tiendra du 21 au 23 mars 2014 au parc des Expositions de Paris. Il se situera au niveau des pavillons 6 et 8 de la Porte de Versailles. Environ 28000 visiteurs sont attendus pour ce salon.
Au programme, la présentation de près de 200 marques dédiées « fitness » (bien-être et soins, diététique, coaching, matériel de body-building…) sur plus de 17000 m2. Également, des conférences sur des thématiques comme le volume musculaire, l’affinement des silhouettes d’une personne et l’optimisation de la récupération après la musculation ou le cardio.
Le Salon Body Fitness s’étendra sur 17 000 m²
Outre le fitness, les visiteurs auront l’occasion de découvrir plusieurs techniques. On citera par exemple le wellness, le renforcement musculaire, la danse, le coaching ou les « pilates » et les technologies s’y adaptant.
Ce sera également l’occasion de présenter quelques innovations du domaine. Par exemple les « small-group training » ou entrainements par petits groupes. Mais aussi les sports d’aquafitness et les appareils connectés lors d’une séance de fitness. Les dernières tendances à la mode dans le fitness y seront présentées. Comme le Postural Ball ou le Yog’n Move.
Cet évènement se déroule une fois par an en France et s’adresse à toutes les personnes sans exception, professionnels ou non qui s’intéresse au sujet. En 2013, le salon a pu réunir 100 exposants. L’un des avantages de ce salon réside dans le fait qu’il s’agit d’une plateforme. Elle permet ainsi de mettre en relation les professionnels du secteur, les acheteurs potentiels et le grand public intéressé par le sujet.
Le salon Body Fitness, qui se tiendra en mars 2014, a pour objectif l’enrichissement et le développement du marché de la remise en forme. Une médiatisation importante est prévue. À travers la radio, la télévision, la presse écrite et Internet. Pas moins de 46 millions de personnes sont ainsi au courant de l’évènement avant qu’il ne commence.