Top 5 des applis fitness gratuit et en français

Sélection de 5 applis fitness en français et entièrement gratuites.

Faites une recherche sur votre téléphone mobile. Vous allez trouver plusieurs dizaines d’applis fitness proposant des cours, des exercices ou des conseils de fitness.

Malheureusement beaucoup de ces applis fitness sont en anglais uniquement. Et beaucoup ne sont pas gratuites. Mais si ces deux inconvénients ne vous font pas peur, alors allons-y !

  1. applis fitness : fitness pocketFitness pocket : Dans cette application, on trouvera de nombreuses vidéos proposant des cours complets ou des exercices de fitness dédiés. Ils couvriront un large panel de groupes musculaires (Cuisses, fessiers, bras, abdominaux, …). Cette appli se caractérise également par la diffusion d’un ensemble de conseils. Tout comme des trucs et astuces pour optimiser vos exercices de fitness et atteindre ainsi vos objectifs. Il est possible de partager vos vidéos préférées avec vos amis ou votre famille.
  2. applis fitness : Fitness pointFitness point : Cette appli une des plus complètes et intuitives des applis fitness. On sélectionne les exercices que l’on veut effecteur en appuyant sur l’image des muscles à travailler. L’appli dispose de 70 exercices pré-configurés (200 supplémentaires en options payantes). De plus il est possible de personnaliser et de trier les exercices. Et même de définir un véritable programme d’entrainement et de définir vos objectifs. Un journal de suivi est également intégré pour suivre votre progression.
  3. applis fitness - 100+ exercices FreeFitness – 100+ exercices free : Cette appli est également très intuitive. A partir d’une vue des muscles du corps humain, on sélectionne la ou les parties que l’on souhaite travailler. Ensuite, l’appli votre propose un ensemble d’exercices par le biais de vidéos accompagnées d’une description textuelle de l’exercice à réaliser. A l’intérieur de cette application, on trouvera un ensemble complet de 117 exercices à disposition pour travailler l’ensemble de sa musculature.
  4. applis fitness 5 Minutes Fitness Maison5 minutes Fitness Maison :  Cette appli propose des exercices qui se divisent en 6 catégories. Abdos, Perte de Poids, Torses et Bras, Fessiers et Jambes, Yoga et Pilates. Comme le nom de l’appli  l’indique, les exercices présentés ne dépassent pas les 5 minutes. Idéal pour les plus occupés d’entre nous. Cette application offre 42 exercices répartis en 12 sessions. Les objectifs des exercices dépendent des progrès que vous aurez effectués lors des activités précédentes.
  5. applis fitness Mincir: Coach Fitness VideoMincir: Coach Fitness Video : Cette application vous permettra de découvrir de nombreuses vidéos sur internet vous proposant des exercices de fitness. Vous serez averti de la publication de nouvelles vidéos. Cette application propose également de partager vos vidéos préférées via les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Grâce à ces 5 applis fitness, devenez un adepte de fitness et musculation via votre smartphone. Et ne manquez plus une occasion de pratiquer des exercices où que vous vous trouviez.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.