26e Mondial Body Fitness du 22 au 24 mars 2013

 La 26eme édition du salon mondial Body Fitness Form’expo ouvrira ses portes du 22 au 24 mars 2013 à Paris, Porte de Versailles

Salon incontournable pour les amateurs de fitness et de musculation, le Body Fitness Form’expo tient en cette année 2013 sa 26eme édition. Vous pourrez y découvrir les dernières innovations en terme de matériel, de nutrition, de mode vestimentaire, de coaching ou de bien-être et de soins.

  • Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à des articles de fitness sera présent au salon

Le salon Body Fitness aura lieu comme les années précédentes à Paris, au parc des expositions. Il est situé Porte de Versailles, site incontournable pour les salons et les expositions les plus célèbres de la capitale.

Salon Mondial Body Fitness 2013L’entrée est au tarif de 12 euros par jour pour les visiteurs achetant un ticket sur place. Mais des entrées à 8 euros sont disponibles en réservant son billet à l’avance. Il est notamment facile de se procurer des places sur internet.

En 2012, le salon avait accueilli 100 exposants représentant 200 marques. Il avait été rythmé par de nombreuses animations. Ceci avait permis d’attirer 24 000 visiteurs sur 3 jours. Soit environ 20% de plus que l’année précédente. Cette année, le salon espère battre de nouveaux records de fréquentation.

Pour y arriver, le salon Body Fitness Form’expo 2013 sera également pourvu de plusieurs animations. Comme des cours de fitness, des espaces de remise en forme, des sports annexes (vélo, natation, jogging) et des shows spectaculaires. Cela sera l’occasion pour les marques les plus connues d’assoir leur leadership. Ou bien pour les marque nouvelles de se faire une place dans le domaine en pleine explosion de la musculation ou des disciplines de fitness.

Retenez donc votre week-end du 22 au 24 mars ! Ceci afin de ne manquer sous aucun prétexte la version 2013 du salon Body Fitness Form’expo.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.