Combiner sexe et fitness avec ces 5 positions !

Sexe : Optimisez vos câlins avec ces positions semblables à de véritables exercices de fitness (réservé au plus de 18 ans!)

Comment concilier sexe, fitness et musculation ? Vous étiez super motivé pour aller à la salle de fitness aujourd’hui. D’ailleurs vous aviez bien pensé à organiser votre journée pour réserver un moment pour vos exercices de fitness et de musculation.

combiner sexe et fitnessHélas, la vie ne se déroule pas toujours comme prévu : Vous avez dû partir plus tard du travail, un ami est passé à l’improviste à la maison, ….. et vous n’avez finalement pas pu aller à la salle de fitness. Vous vous acheminez vers une journée sans séances de musculation quand votre compagne ou votre compagnon vous rejoint au lit !

C’est le moment de vous rattraper ! Invitez votre partenaire à combiner sexe, fitness et musculation en pratiquant un panel des 5 positions suivantes sous la couette !

  • La brouette sportive

Pas la peine de faire un dessin. La femme se met allongée sur le ventre puis l’homme passe par derrière, lui saisit les jambes et la relève de sorte que la femme se retrouve en appui sur les coudes ou sur les mains. La femme se trouve en position de gainage des abdominaux et l’homme travaille ses bras en maintenant sa partenaire.

  • Le V de la victoire

La femme se met sur le dos et pose ses cuisses sur les épaules de son partenaire. Puis la femme met ses mains autour du coup de l’homme et se redresse, de sorte que son corps forme un V. L’homme pose ses mains sous les fesses de sa partenaire pour la soulever. Donc dans cette position, la musculation des abdominaux des deux participants est activées. Un travail de fitness en harmonie.

  • La croix du sud

L’homme s’allonge sur le dos. La femme se met à genoux en passant ses jambes de part et d’autre de son partenaire puis se bascule en arrière pour s’appuyer sur ses mains le plus loin possible. L’homme relève légèrement la tête. Ici, la femme travaille la musculation de ses cuisses et ses abdominaux. L’homme, dans une position plus passive, travaille néanmoins ses abdos en relevant la tête.

  • La table des délices

Sorte de brouette inversée, la femme se met sur le dos puis se redresse sur ses mains et ses jambes de sorte que son corps soit le plus haut possible. L’homme passe entre ses jambes et la soutient par les fesses. Ainsi dans cette position, la femme effectue un travail de fitness de ses jambes, ses bras et ses abdos. Alors que l’homme effectue une musculation de ses bras et de ses abdominaux.

  • La chaise aux plaisirs

Le femme se met accroupie sur le bord du lit en regardant vers le lit. L’homme se met derrière sa partenaire et place ses mains sous ses fesses. La femme s’assoit ainsi sur les mains de son compagnon et peut lui saisir les bras pour gagner en stabilité. L’homme qui soutient sa compagne réalise une musculation du haut du corps et la femme travaille en fitness des cuisses et des abdos.

Avec ces 5 positions, alliez l’utile à l’agréable en combinant sexe, fitness et musculation. Comme pour toute pratique sportive, le sexe a besoin d’un échauffement. Donc n’oubliez pas les préliminaires !

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Combiner sexe et fitness avec ces 5 positions ! »

  1. Berni

    mai 8, 2016 at 12:34

    Mais c’est vrai ! On n’y pense pas vraiment mais faire des câlins entretient la forme physique

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.